12 mars 2008

Paris

Je suis de retour en France.
J’ai recommencé à travailler sur “Ma vie mal dessinée”.
J’ai aussi commencé à travailler (délirer) sur un projet mini cinématographique tiré de « Zaky et les autres », une histoire qui m’obsède depuis presque un an.
Dans les prochains jours, je travaillerai sur les musiques pour une animation réalisée par mes frères de La Bande Destinée .
Pendant ce temps, Paris alterne orages et éclaircis.
Voici les dernières planches de Mvmd (42-43), qui concluent la première partie « piratesque ». Mais les pirates seront de retour. Plus tard.
J’ai acheté une tonne de papier « Moulin du coq », qui reste le meilleur du monde (désolé pour les messieurs de Arches).

1 Comments:

Anonymous Isatis ha scritto:

Bonjour Monsieur Gipi !

Que de beaux projets que je suis impatiente de voir, nya ...

J'ai découvert votre travail avec "Le local" il y a quelques temps, et j'étais complétement fan ... j'ai enchainé en achetant "S" et "Notes pour une histoire de guerre". J'adore. Que ce soit le dessin, les couleurs, où vos histoires et votre magnifique fàçon de narrer ... Les mélanges de temps dans S, particulièrement, nombreux et ne perdant pourtant pas le lecteur, sont géniaux !!

Bref ... j'adore, j'adore ... je vais essayer de me procurer vos autres albums, et j'attends la sortie des suivants ^^ Et puis Zaky m'a l'air génial, au vu des quelques dessins que vous avez précédemment montré de lui, j'ai hâte de le rencontrer !

Bon courage pour la suite !

<3

14/3/08 7:15 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home