16 novembre 2006

S est sorti !

3 Comments:

Anonymous Anonyme ha scritto:

Félicitations!
Le bouquin est très chouette! Très bel hommage. J'aime bien la structure éclatée du récit qui rend compte du fonctionnement de la mémoire. bravo aussi à l'éditeur, le papier est très beau.

17/11/06 11:22 AM  
Anonymous Anonyme ha scritto:

Merci.

Ai participé au rite, à mon rite, passer dans la librairie que j'aime bien, regarder tout ce qui se trouve sur les tables, hésiter, puis voir sur une autre table qu'S. est vraiment sorti. Qu'il est déjà là. Payer, le ranger dans le sac, aller écouter de la musique, rentrer en métro, manger un morceau. Tourner autour du sac plastique, en se disant que non, pas maintenant, pas avec les doigts gras.

Et puis céder, se poser, sous la couette, et lire, d'un trait. S'endormir, tard, sur un bateau pneumatique.

Mon rituel est nettement moins éprouvant que le votre.

Merci.

23/11/06 11:41 AM  
Blogger Monsieur-Pimpant ha scritto:

L'histoire très bonne, la narration excellente, le fait de jouer avec la mémoire de cette façon est génial.
Tu es un maître en dessin et couleur, c'est indéniable, seulement, je préfère le dessin de "on a retrouvé la voiture" ou des "innocents", peut être l'outil a changé, peut être pas.. Enfin bref, c'est tout de même un excellent niveau.

Bises, Mr.Pimpant

25/11/06 3:12 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home